November 18, 2009

Harry Potter 1 Ultimate Edition "Make Up with Emma Watson"



A 0:31
Emma : Bonjour, je suis Emma Watson et je suis ici à Leavesden avec Amanda, qui est notre maquilleuse en chef et qui l'a été depuis le premier film donc depuis le tout début.
Nous faisons une...
Amanda : Nous faisons la Marque des Ténèbres.

[Explications]

A : Bien sûr, normalement Emma n'a pas de Marque des Ténèbres parce qu'elle n'est pas une Mangemort.
E : Je suis du côté du bien... Et voilà. Ma Marque des Ténèbre. Je dois sortir dîner ce soir, je devrais peut-être couvrir ça.

A 1:46
E : Amanda, quel était ton plus grand challenge cette année?
A : Je dirais l'homme tatoo qui a été ajouté à la dernière minute. Nous avons dû adapter un peu le design, certains ont dû être dessiné à la main. Donc ça c'est le résultat final.
E : C'est absolument incroyable. Combien de temps ça a prit?
A : Ca a demandé 4 maquilleurs, probablement 5 heures.
E : Je pense que l'un de mes moments les plus marrant pendant ce film c'est Dan et Rupert qui m'on fait une farce dans l'Allée des Embrumes qui est en quelque sorte la partie malfamée du Chemin de Traverse, et ils ont juste dit "Emma, vas-y et vas voir à travers la fenêtre du magasin". Donc j'y vais et j'écarte les rideaux et... il y avait cet homme... et ce que j'ai pensé à première vue était pratiquement nu, et juste couvert de tatouages, juste assis là dans cette chaise dans une espèce de salon de tatouages dans le Chemin de Traverse. Et mon visage, parce que Dan et Rupert savaient évidemment comment j'allais réagir, ils étaient là, assis, rigolant, rigolant, se moquant de moi. C'était plutôt embarassant.

A 2:54
E : C'est plutôt embarassant mais, nous avions entre... enfin, j'avais 9 ans quand j'ai passé la première audition donc je devais avoir 10 ou 11 ans quand nous avons commencé à tourner et je me rappelle pour...
A : Une urgence, tu as perdu une dent de devant.
E : Ouais! C'était l'une des dents tout devant et je devais porter une sorte de...
A : Une sorte de dent.
E : Ouais! Plutôt embarassant, non?

[...]

E : C'est juste quelque chose qu'Amanda a fait pour moi pour mon 18ème anniversaire et tu as été adorable en ayant tout le monde pour m'écrire un petit message. Mais ce qui est vraiment intéressant est ce qui se trouve de l'autre côté, qui est une continuité de photos à partir du tout premier film. Donc c'est à ça que nous ressemblions tous et c'est absolument hilarant.
A : Regardes la différence maintenant.
E : Si vous regardez juste... regardes mes cheveux, à quel point j'étais pâle... Et Bonnie, et Tom, Jamie, Josh.
A : C'est comme ça que je me souviens de toi la toute première fois pour les screen tests.
E : C'est bizarre, tellement étrange.
A : Et Rupert, Et Dan. Regardes les tous.
E : Je pense que c'est Rupert et Matt qui ont changé le plus.

No comments: