November 16, 2009

Harry Potter Ultimate Edition "What's on your mind?"



Tom: [...] Mais est-ce que vous connaissez vraiment Dan? Ou Emma? Ou Rupert en fait? Je pari que non. Donc j'ai pensé que ce serait marrant d'écrire quelques questions et que mes partenaires d'écran y répondent. Le principe est qu'ils doivent répondre tout de suite la première chose à laquelle ils pensent.
Emma: Oh mon Dieu.

Tom: Comme par exemple: "Quel votre mot préféré?". Si c'était moi je dirais "atroce". C'est tellement démonstratif n'est-ce pas? Atroce.
Emma: C'est un mot plutôt cool en fait.

Tom: Et si nous regardions ce que le gang dit? [...] Quel est votre mot préféré?
Emma: Quidditch

Tom: Splendide. Maintenant, si vous ne pouviez manger qu'une nourriture, qu'est-ce que ce serait?
Emma: Nutella. En gros, sur n'importe quoi.

Tom: Quelle est la célébrité avec laquelle vous aimeriez passer une journée?
Emma: La reine.

5 comments:

Osoe said...

How can Tom Felton be an actor and present as bad as that, I don't get it.

Haha. Non, j'ai rien dit. Au début il est nul, mais après ça s'arrenge.

Who is the girl with curly hair ?

"Fish. Dan, really ?" Hihi. C'est con mais ça m'a fait rire.

" Chocolate. I'm not stupid." Ho putain ^^

Non, en fait, Felton craint vraiment.

Ok, c'était un truc totalement inutile, mais mieux que le truc de la marque.

Osoe said...

Dsl pour le switching anglais/français, je donnais mes commentaires en live.

Osoe said...

Non, mais sérieux : "Chocolate. I'm not stupid." ?? ôO

Eden said...

La curly hair c'est Anna Shaffer (Romilda Vane).

Sinon le "Chocolate. I'm not stupid" est quelque chose que j'aurais très bien pu dire, mais c'est à prendre au second degré bien sûr.

Mais c'est vrai que Tom en Draco est très bien, mais Tom en Tom ça le fait moins.

osoe said...

Pauvre garçon. C'est vrai qu'il est assez bien en Draco. Et là on voit bien un acteur qui assume son role avec cette horible couleur platine qu'il garde les trois quarts de l'année. J'ai vu des photo de lui avec un blond-sale plus naturel : et ben il est franchement pas mal. Alors que là, on dirait non, il est vraiment laid.