December 21, 2009

Ask Emma Watson a question about People Tree


Source : People Tree

Poses une question à Emma!

Envoies une vidéo à Emma Watson en lui posant une question sur la mode équitable!


Emma vous offre la chance de lui demander pourquoi elle est si passionnée par la mode équitable.

Voulez-vous vraiment savoir pourquoi elle pense que c'est tellement important?
Pourquoi elle est tellement excitée à l'idée d'utiliser la mode pour aider à réduire la pauvreté?
Peut-être que vous vous demandez pourquoi elle à choisit de travailler avec People Tree ou quels bénéfices peut apporter la mode renouvelable selon elle?
Ou peut-être que vous voulez simplement lui demander pourquoi les jeunes gens devraient s'interesser à la provenance de leur habits?

Si vous voulez posez une question à Emma à propos de la mode équitable, il vous suffit de vous filmer en train de poser une question et d'envoyer par mail votre MPEG à askemma@peopletree.co.uk

Emma répondra en vidéo à une sélection des meilleures questions!

La date de cloture pour envoyer les vidéos est le 17 janvier 2010.

3 comments:

Anonymous said...

je trouve ça un peu osé de sa part de se dire passionnée par le commerce équitable et surtout la mode équitable, quand elle est l'égérie de Burberry, et porte des vêtements des grandes maisons de la mode, qui sont tout sauf équitable..
C'est une équation qui sonne faux.... je porte du cher et pas équitable mais je supporte une cause équitable. Faite ce que je dis et pas ce que je fais!!

Eden said...

Emma est réputée pour se contredire tout le temps. Elle aime les grandes marques et l'équitable et ne veut pas choisir. C'est difficile à comprendre mais je ne vois pas d'autre explication.

Anonymous said...

en fait elle le fait pour se faire une bonne image de parfaite petite anglaise, mais tu retires l'image et tu as la personne, et la on se rend compte que c'est pas vrai!!

c'est une bonne opération marketing c'est sur, mais humainement, elle baisse encore dans mon estime