January 05, 2010

Emma Watson's message for Burberry Campaign S/S 2010

Click on the photo.

13 comments:

Anonymous said...

J'ai regardé la vidéo, elle est plutôt courte mais bon c'est bien quand même. J'espère qu'il y aura une autre vidéo comme pour la dernière campagne de Burberry.

Osoe said...

Ta video marche c'est bon !

Eden said...

J'ai toujours rien. J'en ai posté 3!!!

Eden said...

Je la vois seulement quand je la regarde sur ma chaîne. Est-ce que ça marche autrepart?

Osoe said...

Alors c'est chez toi que ça marche pas. Ces deux là marchent pour moi :

v=VJdV1uFhSE0

Oh, et l'autre tu l'as suprimée.

Osoe said...

Oui, elle marche autre part pour moi. Ca doit être le(s) serveur de Youtube qui est saturé. Ca a tendence à bloquer un peu les videos.

Anonymous said...

Elle marche pour moi aussi.

Eden said...

Pour moi aussi maintenant. Bizzard.

Osoe said...

New video behind the scene on Youtube !

Par contre j'arrive pas a utiliser le copier coller ici. C'est assez chiant.

Osoe said...

Non serieux, la video est super, ils l'ont posté sur Pottershoot.

Emanuel said...

That lucky emo in the picture... >(
hehe...

Anonymous said...

emo? it looks like a flogger to me xD

Emanuel said...

Haha yeah!! But I thought maybe not people from all countries uses that word in that way.