January 20, 2010

Request Emma Watson's People Tree lines' catalogue TODAY

3 comments:

Miiiss-Watson said...

Tu l'as vu?

http://uk.askmen.com/specials/2010_top_99/emma-watson-55.html

^^

Eden said...

Vu le classement? Oui. Comme je l'ai souvent dit, je trouve ça inutile. Je trouve Emma mignonne, mais pour moi elle ressemble toujours à une jeune ado, elle sera toujours mignonne pour moi mais rarement belle.

Miiiss-Watson said...

Hmmm... Je pense aussi que Emma est encore une adolescente mais j'ai quand même était surprise de la voir pendant les periodes d'HP5, dans le film aux Avants premieres et lors des Fashions Week! Elle s'est vachement embellit, moi je dis qu'il faut attendre, on est beaucoup plus beau lorsqu'on prend de l'âge! Mais c'est sure que Emma ne sera jamais aussi belle que... Monica Belluci, Catherine Zeta Jones ou encore Adriana Karembeu loin de là!