February 15, 2010

A new American boyfriend for Emma Watson?

From Facebook (10th february):
Okay, so I take an order from a Brown Univ. twinks mom for his girlfriend, who happens to be Emma Watson. The order is out on the counter. I go in back to send out some ftd's and who's at the counter....yeah, Emma. I nonchalantly turned the order upside down while she sniffed jasmine. Too Providence.

From Twitter (14th february):
Who knew Emma Watson could eat a 30 oz 40 day dry aged steak?....with a little help from boyfriend & his folks.

Facebook et Twitter ne sont pas les sources les plus fiables du net, mais il faut avouer que 2 fois en l'espace de 4 jours, c'est plutôt suspect.

14 comments:

Emma-gossip said...

j'espère que c'est une rumeur :S

Alix said...

C'est bizarre parce qu'elle était en vancances avec Jay il y a même pas un mois ! Si ça se trouve d'ailleurs c'est de Jay dont il est question ?

Eden said...

Le message de facebook parle d'un mec de Brown. Et certains disent que Jay est toujours en Inde pour son travail, je ne connais pas leur source cependant donc je ne sais pas si on peut les croire, je ne sais même pas s'ils sont sûr d'eux.

Anonymous said...

Je n'espère pas, elle est depuis tellement longtemps avec lui, si elle se remet déjà avec un autre (si c'est fini avec Jay), ça lui donne un air de girouette

Osoe said...

Ow. Tu peux m'aider à traduire ? J'ai du mal à comprendre à cause de 'twinks mom', 'ftd', '30 oz 40 day aged steak'. D'habitude la vue d'ensemble me suffit, mais là, j'arrive pas à reflechir, dsl.

En gros, un étudiant de Brown à commander qqch pour sa copine, là ou travaille la personne. Elle est partie pour une raison qqconque à l'arriere du magasin(?) et en revenant, Emma était là, respirant du jasmin ?

Et le Tweet, c'est qqun qui aurais vu Emma manger beaucoup de steack(?), avec l'aide de son copain, et d'amis.

C'est ça ?

Eden said...

Même les anglais ont eu du mal comprendre le message de facebook ^^
Apparemment la mère d'un type de Brown aurait commandé des fleurs pour la petite amie de son fils (brave gars) qui se trouvait être Emma. Il serait partie dans l'arrière boutique prendre la commande et quand il est revenu, Emma était là respirant du jasmin et elle serait venue pour chercher la commande. Voilà ce que j'ai compris, mais je ne suis pas sûr de moi du tout.

Pour le steak je ne comprend pas non plus. Mot à mot, ça a l'air de vouloir dire un steak de 30 ou 40 jours. Mais on peut manger ça sans tomber malade? Je trouve ça bizarre.

Stefanauss said...

I really think she's still with jay.

Osoe said...

Oui, ça a l'air vraiment pas clair. Comment être sur que c'est le petit ami dans les deux cas, et pas juste un ami ?

Je crois que 30 à 40 fait référence à la taille du steak (au poids) comme la personne dit "avec l'aide de son petit amis et co".

Eden said...

C'est vrai que ça aurait plus de sens mais il parle de day et aged. Enfin bref, vu qu'il a eu l'air d'être surpris, on sait qu'ils se sont enfilés un gros steak.

Anonymous said...

Ça semble un peu étrange comme message et puis c'est tout aussi bizarre qu'elle ne soit plus avec Jay alors qu'ils sont ensembles depuis je ne sais pas trop combien de temps déjà, mais un bon moment en tout cas.
En tout cas si c'est vrai c'est un ogre ! Pour ses vacances avec Jay elle avait pris du poids et notamment du ventre, la fashion week approche, j'imagine qu'elle est plutôt en train de faire attention...

C said...

En fait 30 est suivi de "oz", qui est l'unité de mesure américaine, donc ça correspond au poids et "day dry" c'est une manière de préparer la viande de très bonne qualité ( ne me demandez pas comment je sais ça, c'est d'avoir été dans les steak houses au USA lol).

Eden said...

Ah, merci Maïté. Donc c'est un steak entre 800g et 1kg. Mouais, j'ai déjà mangé ça au temps où je mangeais encore de la viande, c'est pas énorme énorme.

Osoe said...

Ha. Ca me donne faim tout ça. Quoi qu'il en soit, je ne crois que ce que je vois comme dit le vielle adage. Je ne refuse pas cette rumeur (ça pourrait être vrai, elle est jeune, à la fac, celebre et loin de Jay et les relations longues distances craignent) mais j'attends de voir, d'avoir quelque chose de plus indubitable.

Eden said...

Same for me. Le problème avec les anglais c'est que petit-ami et ami se disent boyfriend. Allez savoir ce que voulait dire les mecs qui ont écrit les messages.