March 26, 2010

Watson at the LONDON show ROOMS New York cocktail party at Pulinos

Emma Watson attends the LONDON show ROOMS New York cocktail party at Pulinos on March 25, 2010 in New York City in a Christopher Kane dress.

Une phrase qu'elle dit aux stylistes :
"Vous devez être authentique et fidèle à vous-même."

Credit: Getty Images

Credit: PacificCoast News
Source: Too Lame For a Name

40 comments:

Jackie said...

I LOVE that dress. Yay for new event pictures, finally!!

Anonymous said...

very nice dress

Anonymous said...

oh Yes finnaly!

Anonymous said...

Elle est trs jolie, j'adore sa robe, christopher kane. Carey mulligan était la première à porter cette collection mais je préfére celle ci.
On parie qu'elle va faire la couveture de vogue US bientô (pour la promo d'HP), non?
Vu que le diable s'habille en prada l'aime bien.

Osoe said...

Oui, je parie aussi sur une couverture de Vogue US. Après tout, c'est Vogue qui est hôte de la soirée, et je parie que c'est Wintour qui l'a choisie comme co-hôte.

J'aime cette robe : il y a de la couleur, beaucoup d'originalité dans les matériaux (la dentelle, les impressions florales, le cuir) et ça reste pourtant élégant (ce qui est assez surprenant au final).

J'aurais préféré d'autre chaussure, avec une touche de couleur (comme ces bleue et noir de la fille derrière elle sur cette photo : http://1.bp.blogspot.com/_7L_PCnGDtjA/S6xcClhg2TI/AAAAAAAABig/lXGsmy6bpx8/s1600/Emma_Watson_LONDON_show_ROOMS013.jpg)

Et elle a trop de fond de teint (on ne voit même plus ses taches de rousseur).

Vivi said...

j'adore sa robe! pour une fois, elle est vraiment très jolie, les chaussures j'aime aussi, elle aurait pu choisir des un peu plus colorée, mais ça va avec l'ensemble.

Par contre elle sourit plus.... elle fait des poses de mannequins, et ça ne va pas, on dirait qu'elle se fait soit chier d'être la, soit elle est malade, soit elle est vraiment pas bien!
Elle est bien plus jolie en souriant.
Le fond de teint..... comme d'hab..... Emma est comme toute les starlettes, il faut des tonnes de maquillage sinon elle est pas jolie :D

Flo said...

Sa robe est assez osée et originale mais elle la porte bien, le résultat est classe alors que c'est assez chargé : les motifs + la dentelle + le cuir.

En effet elle ne sourit plus, mais elle me donne surtout l'impression d'être mal à l'aise. Elle a aussi c'est vrai beaucoup de fond de teint, en tout cas cette peau diaphane lui va bien.

Par contre je me demande pourquoi elle vient pour cette occasion alors qu'elle n'est pas venue pour défendre les marques dont elle est égérie il y a quelques semaines...

The Phoenix Rising said...

It should be illegal of how cute and well put together she is with brains to top it off.

Osoe said...

Oui, j'ai pensé àa ça aussi : pourquoi ça et pas le Burberry show ? C'est ridicule. Et pourquoi ne pas au moins porter du Burberry (qui est un créateur britannique après tout) ?

Eden said...

Apparemment elle avait les répétitions de 3 sisters donc elle ne pouvait pas y aller.

Osoe said...

Je trouve ça complètement ridicule : les répétitions d'une pièce d'étudiant plutôt que son contrat à 6 chiffre avec Burberry ? Quand on s'engage pour quelque chose, on le fait jusqu'au bout, et si elle n'était pas capable de tout gérer, autant ne pas auditionner pour cette pièce.

Eden said...

Souviens toi du Sun, comment pouvait-elle refuser avec les encouragements de Rafael?

Anonymous said...

C'est vrai Eden, pour refuser d'aller à la fashion week, c'est qu'elle était vraiment investie dans son rôle, son "coach" lui a dit de rester.

Osoe said...

^^

Enfin, elle est devenue moins intéressante à mes yeux. La mode c'est bien, mais bon voilà.

J'attends le cinéma et des projet comme Rupert et Dan en enchaîne. Je veux la voire évoluer dans ça.

Le reste, ça commence à me gonfler.

Jess said...

OMG! Ca fait bizarre de la voir!

Très jolie robe, mais ça doit sans doute être Anna qui l'a choisie étant donné qu'elle adore faire ça... Elle n'a malheureusement toujours pas changé de coiffure..
C'est dommage qu'elle soit devenue un de ces clichés à ne pas sourire et à prendre la pose comme tout le monde.

Flo said...

C'est vrai que cette pose mannequin est lassante. Elle semble se reposer un peu sur sa notoriété, en effet ce serait bien qu'elle continue le cinéma et qu'elle prenne des risques aussi.
Il y a, dans mon cas, toujours cette impression d'être en attente, quand la fleur va-t-elle éclore ?

Anonymous said...

Le problème c'est qu'hollywood n'a pas besoin d'attendre qu'elle se décide. Rien qu'à voir la couverture du vanity fair avec toutes les jeunes actrices y a de la concurrence dans l'air. Je crois qu'elle attend LE bon projet avant de se lancer parce qu'elle veuille que son prochain rôle soit à la hauteur de celui d'hermione. Je me demande si elle a beaucoup de proposition

Anonymous said...

belle comme toujours mais c'est vrai que ça commence à être lassant...j'aimerais tellement qu'elle redevienne blonde .

Eden said...

Elle est déjà blonde. Et je la trouve attroce avec un blond plus clair, en plus elle est toujours en train de tourner HP, Hermione est devenue bien assez blonde comme ça.

Et je commence sérieusement à me lasser d'Emma. A force de questions comme "pourquoi faire un blog sur elle?" je commence sérieusement à remettre le blog en question ^^

Flo said...

Ah non Eden ne remet pas ton blog en question. Même si son actualité est un peu absente avec ses études, j'apprécie beaucoup de la suivre. Mais il est vrai que j'ai hâte qu'elle se lance dans de nouveaux projets, qu'elle me surprenne. Le plus important c'est de savoir si tu as toujours envie de faire ce blog et si elle t'intéresse toujours. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup venir sur ton blog pour avoir des nouvelles d'elle.

Eden said...

S'il n'y avait pas toi, Osoe, Jess et autres avec qui je discute de temps en temps ça fait un petit moment que je l'aurais arrêté je crois.

Les points + pour le continuer c'est tous ceux qui passent et qui me laissent des super messages qui sont adorables, ça fait aussi un pu plus d'un an que WU existe, sans compter ECW qui a seulement vécu quelques mois donc ça ferait bizarre de ne plus avoir la responsabilité d'un blog.

Les points - c'est les emails négatifs que je reçois de temps en temps et la compétition qui -j'ai l'impression - s'est instaurée. Quand je vois certains sites mettre des liens vers toutes leurs sources sauf vers WU (même s'ils le citent), c'est assez frustrant quand même. Je ne parle pas de ceux qui ne citent carrément pas WU. Et puis je pourrais toujours poster sur Pottershots, mais il y a les conversations d'ici qui me manqueraient. J'ai besoin de plus de points + je crois.

vivi said...

tu sais je me pose la même question mais pour mon site sur Alan!
D'un coté je me faisais une idée de lui.... et début mars quand j'ai été à Londres j'ai eu la chance de le rencontrer et maintenant que j'ai pu parler avec lui, il est complètement à l'opposer de ce que je pensais. ( il est encore mieux que ce que je pensais :D)
Continuer un site, oui, car je pense que c'est une façon de faire passer l'image de la personne que l'on admire. Des mails négatifs on en recevra toujours, quoique tu fasses, dises,.... . Les liens, je sais, j'ai la même chose. On ne sait rien y faire, soit les gens ont un certain respect soit pas du tout!

Flo said...

Je ne peux qu'appuyer mon soutien comme tu l'as mentionné dans les +, les encouragements sont importants. Je ne sais pas vraiment quoi te dire d'autre, ton blog est super, c'est sûr que de nombreux blog ne font que du copié collé, des ersatz de très bons blog complets comme le tien. C'est à se demander pourquoi ils en font d'ailleurs s'ils ne se documentent même pas. Je comprends que ce soit frustrant et d'ailleurs je ne me doutais pas que tu pouvais avoir des mail négatifs.

Il est vrai que dès que je viens sur ton blog je sais que je n'aurais pas pu trouver l'info ailleurs, tu es toujours la 1ère au courant. Je ne sais pas si certains blog ne se renseignent que sur toi, mais très rapidement après, nombreux articles qui se ressemblent fleurissent... Encore une fois je ne vois pas l'intérêt pour eux de faire copié/collé. Je n'aime pas citer mais certains qui te laissent des commentaires en mettant le lien vers leur blog, c'est assez frappant, c'est la copie quasi identique de tes articles dans les heures suivant ton post.

C'est vrai que c'est bien amusant de discuter ici, notamment les craquages avec la chat box ou le live Burberry à commenter les têtes aperçues... Par contre je suis désolée mais ces derniers temps mes études ont été assez prenantes, je ne suis pas souvent venue mais je suis fidèle.

marie said...

J'adore ton blog. Je le regarde chaque jour pour voir les nouvelles ;)
Merci pour tous le travail que tu fais!

The Phoenix Rising said...

Google translator stinks and by tyong to figure out in the bloody hell you guys are talkign about it's saying something in regards to authenticity or links to blogs on this site.

All I know is I am here for the pictures and the wine. And we're all out of wine. I don't believe half the stuff put on the web. That includes personal info of Emma. Some lines should not be crossed. The web can dupe you big time.

If I am wrong about what the conversation about than I am going for more wine.

Anonymous said...

KILL THIS SITE before it spreads!

Osoe said...

^^ Eden was talking about the poor and con of having and keeping this blog.

They talked about links when saying that lot of website didn't linked WU as a source when they did with other websites (that was a con).

Je crois que le mieux, Eden, c'est que tu attendent le début de la promo pour HP7 partie 1 et les premières qui vont avec. Là tu verras si tu as toujours envie de faire ça ou pas. Si il y a un moment ou l'exaltation doit naître ce sera à là.

Si l'intérêt existe toujours, alors ça vaudra surement le coup de continuer à être une source viable jusqu'à ce qu'Emma finisse Brown ou s'engage dans d'autre projets. Parce qu'elle à beau disparaitre un peu, elle n'est pas assez idiote pour le faire complètement.

Sinon, mieux vaudra arrêter là.

En ce qui concerne les sites qui ne te source pas, c'est par un soucis bancal de conscience de leur part, parce que tout le monde sait que tu poste des photos privées. Mais tout le monde sait ça de la même manière que tout fan récurant d'Emma finit inévitablement par savoir que tu est la meilleure source de news à propos d'Emma (ou que Pottershoot l'est et de là il trouvent ton blog).

Donc tu t'en fou de ça.

Laisse les gens croire qu'ils sont de meilleur personnes, et sache que même sur un forum aussi défenseur de la vie privée d'Emma que sassy, je reçois des mp demandant ma source quand je donne des news à demi dévoilée pour respecter la règle en vigueur et d'autre membre te site régulièrement sans que les modérateurs ne disent rien parce qu'ils savent parfaitement que tout le monde sur place finit par connaître ton blog à un moment ou un autre.

Et puis ce sera surement une bonne occasion pour se faire une première HP londonienne entre fan pas trop fanatique de Emma. Comme je l'ai dit avant, c'est difficile de trouver un endroit d'elle sans rencontrer des fan inobjectifs ou des haters démesurés.

Osoe said...

Tu voit, des abruties. Quel intérêt d'envoyer un commentaire inutile que tu peu effacer après ? Aucun.

Quand à mon message précédant, sache juste que j'ai changer accidentellement de page juste avant de le poster et que j'ai du TOUT réécrire ôo. Mais j'ai la foi.

Osoe said...

Tu vois, il y a des abrutis qui postent des commentaire haineux que tu peux supprimer, c'est sans intérêt. Mais ça fait rien : ceux qui souffrent le plus des leurs débilité, c'est eux dans tous les cas.

Et sache que j'ai eu un bugg (d'ailleurs ça fait deux fois) et j'ai donc du réécrire ENTIÈREMENT le commentaire précèdent. Donc tu vois, j'ai la foi.

Osoe said...

Oh, double post je crois, désolé. Je croyais que ça avait buggé comme le premier ne s'affichait pas.

Ha ! tu dois avoir tellement de visite que ça ralentit complètement la page.

Emma Radcliffe said...

Phoenix, they're talking about other websites taking pictures and information on Eden's blog without even crediting. And of course, Eden's fed up with it.

Le plagiat, il n'y a rien de plus dégueulasse (bon, il doit y avoir plus dégueulasse, mais en tant que webmiss a qui ça arrive de temps en temps, je sais que ça fout le moral à zéro des fois). A croire que mettre un lien (j'entends par là le nom de la source ET son url, parce que simplement citer un nom, ce n'est pas suffisant) est trop difficile/trop demandé.

Ton blog est LA référence sur Emma. On y trouve tout et très rapidement. J'avoue, je n'approuve pas les photos personnelles (pas les photos paparazzi, dont je ne suis déjà pas fan, mais bien les photos prises dans l'intimité et qui filtrent sur la toile), mais c'est ton blog et chacun est libre de le visiter ou de passer son chemin. Les mails d'insultes, dans 95% des cas, ce sont des jaloux. Il ne faut pas s'y arrêter. La concurrence est rude aussi, mais je t'assure que tu es largement en tête. ^^ Et puis, une même info peut être postée avant ou sur 50 autres sites, les visiteurs ont aussi leurs habitudes et restent fidèles à leur(s) site(s) favori(s) (du moins, c'est mon cas). C'est aussi le soin qui est apporté à un site, un style, un ton qui fait qu'on préfère un site à un autre. Le tien est de qualité et tu n'es pas complaisante envers Emma.

Et, comme tu l'as dit, les papotages aux moments de grands événements sont fun. ^^

Pauù said...

Eden, j'espere reelement que tu n'arretera pas ton blog car tu ferais beaucoup de peine a tout le monde, comme tout le monde l'a dit precedement, ton blog est juste LA référence sur Emma , et j'y passe mes soirées :)

Tu te fiche des mails pas gentils , se sont des jaloux qui n'ont rien d'autres a faire qu'insulter les gens ...

Anonymous said...

AWWWW, POOR Eden! Emma Watson has gone off to university and left you with practically nothing to write about. GEE, WHAT A SHAME! But then you could always find some other celebrity to stalk. How about Lady Gaga? She’s perfect for the kind of BULLSHIT you like to post!

Osoe said...

At list gives your name you useless idiot Anonymous person. Or get a life...

Eden said...

Thank you last anonymous for your compassion. It's exactly these kind of comments that make me want to continue. Haters taking their time to write a comment on a blog full of bullshit make me feel that I have nothing to complain about as I feel way less pathetic than you. Thank you very much, this blog will still live thanks to persons like you, you did a good action, be happy.

Et merci à tout le monde. Je n'ai pas trouvé de nouveaux +, mais les + qui existent valent la peine de continuer je pense.

The Phoenix Rising said...

Thanks for clarifying. My opinion is there is a good and bad side to running sites dedicated to "people" like Emma. I loathe the word celebrity. She's human and we hype "celebrity" up so much we forget that.

The good is it can show things like people tree, her work and other charities she is in to. And from a business point and the bottom line for her it gets her face out there and her all her work. Its product placing.

The bad is that is crosses the line regarding a persons personal life. I do not like the personal pictures or the secret shots of her at parties at Brown or eating lunch with a friend.

We need to respect her privacy but its normal to admirer her work. Once again, there are lines you do not cross. I look at it this way, "Treat people how you would want to be treated".

It's natural to look up to her. I mean look at her. Such an effortless beauty inside and out. Talented, articulate, witty, charming and unbelievably cute. However, she ahs rights and just because she is in the public eye does not mean her private life is on the table.

Her work should be the focus and not her personal life. I think we all can see what kind of fine and respectable woman she is. If she wasn't, we would have saw or heard something. I know about image and the entertainment industries "smoke and mirrors" and we'll never know who the real Emma is but that don't mean we should pry.

The Phoenix Rising said...
This comment has been removed by the author.
The Phoenix Rising said...

And looking at these pictures Eden posted all I got to say is "WOW". Defiantley my dream girl. Her beauty is like the icing added to an already tasty cake.

Ok, I am dorking out on the web here. I got to go do something manly now. LOL

Anonymous said...

"Her work should be the focus and not her personal life"
That's what a Fansite must do and not upload Stalkerphotos or write private Things

But poor Emma,she doesn't look happy in all Photos from outside.Like she just want to go inside,where she has Peace.I saw a Ccomment at another Page "she is doing that already at HP Times (autographs,Photos etc),so leave her alone,give her more Peace"
well,that's right :D

Eden said...

Then I'm glad that this is not a fansite. It's an EmmaWatsonsite, it contains the good and the bad parts of Emma's life.