May 04, 2010

Emma Watson at the Met Ball - "American Woman: Fashioning A National Identity" Costume Institute Gala

Emma a dit: "I'm pretty lucky I get the best of both worlds and that's why I'm blessed"
A propos des européens: "There’s something really relaxed and comfortable about their style. They don’t try too hard."
A propos de Bailey: "We've been on many, many dates"

***
HQs

***


***


***

***

***


***
Credit: Reuters


***
Credit: Landov


***

Credit: Corbis


Credit: Newscom


Source: OceanUp

Credit: RedCarpet

32 comments:

Eden said...

Je la trouve très élégante.

C said...

Oui mais pas vraiment de prise de risques

Eden said...

Pas de prise de risque mais pour une fois elle a une robe plus adulte que d'ordinaire je trouve. Par contre, connaissant Emma, si on n'a pas un upskirt (je n'espère pas qu'on en aura) je serai étonnée.

C said...

oui c'est vrai, plus adulte. d'un côté, vu la configuration de la robe, n'importe quelle actrice je pense aurait un peu peur (pour le upskirt)

Eden said...

En voyant sa robe de près j'aime toujours autant, par contre un peu trop de bague et trop grosse je trouve.

Anonymous said...

Aprés l'accident à la première d'HP6, je penserais qu'elle irait mollo mais elle continue de prendre des risques on dirait. C'est vrai qu'elle fait plus femme, c'est la plus jolie longue robe qu'elle aie porter, mieux qu'aux baftas ou national movie awards.
J'adore cette coiffure, pour changer de son chignon, dommage qu'elle ait renoncé aux couleurs mais le blanc lui va bien avec le teint de sa peau.

marie said...

jadore sa coupe, elle a vraiment bien fait daller chez le coiffeur!

marie said...

tu travaille vite eden!

Sarah said...

Elle fait vraiment ses 20 ans sur ces photos.
La différence est quand même saisissante entre ces photos-ci et celles d'hier où elle se baladait dans la rue.

Gabby said...

WOW!! She looks AMAZING!! Absolutely stunning!!

Anonymous said...

Les photos où elle sourit, elle est trés mignone, et celles aussi où elle pose avec sa main sur la hanche. Mais par moment, on dirait qu'elle est trop forcée, comme les regards qu'elle lance ou elle parait même hautaine sur certaines photos lorsqu'elle lève la tête.

Eden said...

Moi m'endormir sur clavier xD

Sarah said...

Les petites américaines aussi sont au taquet : http://www.redcarpet-fashionawards.com/2010/05/04/2010-costume-institute-gala-red-carpet-%E2%80%93-emma-watson-in-burberry/

Anonymous said...

je crois qu'il me faudrait aussi du sucre, eden!

marie said...

je ferais un post sur watson_daily (LJ) demain, jattends juste une photo de kristen avant de sucomber au sommeil et si des videos venait entre temps se serait parfait!

Anonymous said...

photo d'OCL
http://oclumencia.com.br/galeria/thumbnails.php?album=1118

marie

Anonymous said...

isis a posté a watson_daily avant moi lol
http://community.livejournal.com/watson_daily/182084.html

Marie

Anonymous said...

Is that her new man?

Eden said...

XD It's Christopher Bailey, designer of Burberry.

Anonymous said...

Cinderella at the ball so it would seem. Now this is a lot better than pap shots.

"A beautiful and brilliant British girl" indeed!

Tom said...

Is it me or does Emma seem to be smiling less in these kind of photos as if she's tired of it all? Maybe the grind at Brown is wearing her down?

Eden said...

She smiles less and less over the years because she wants to be pretty in front of the photographers. And when a girl wants to be pretty, she never smiles (I still don't get that ^^)

Pauù said...

WHAOU , j'adore sa robe , elle lui va très bien .
Merci pour cet article ( TRES ) complet EDEN !

Anonymous said...

Bravo pour ce travail Eden :)
Je la trouve magnifique.

Ses chaussures me font penser a d'autre qu'elle a déjà porter ^^'

Pauù said...

Tu pense qu'on aura des photos de son retour à Brown , ou quelque chose comme ça ?

Anonymous said...

Elle est magnifique. Quels sont les commentaires des sites sur sa robe jusqu'à présent ?

Anonymous said...

ce pauvre christopher bailey qui s'emmerde derrière pendant qu'elle fait la diva !

Jess said...

Ca remonte la barre de l'abesence. Bon comme toujours elle ne sourit pas beaucoup, mais j'adore la photo de la grimace avec Christopher.
La robe est tres belle et le maquillage et la coiffure changent vraiment de d'habitude je trouve, top.

Anonymous said...

J'adore ses cheveux! sa change vraiment et c'est beau :) Elle est vraiment maigre :S Et niveau robe, je trouve que ca va mais je préfere sa robe blanche des National Movie Awards en 2008 :)

Anonymous said...

Il n'y a pas des vidéos de la soirée ? Parce que je sais pas trop comment sa se passe etc ...

Emma Radcliffe said...

Très classe, très belle même. Elle était l'une des plus belles de la soirée. Merci pour toutes ces photos, Eden ! ;)

Angelique said...

What does she mean with "We've been on many, many dates"? Is that true?