July 26, 2010

Emma Watson is on Twitter and Facebook (July)

C'est officiel! Emma et Great Fridays ont décidé de lui créer 2 comptes sur réseaux, l'un sur Twitter, l'autre sur Facebook.



Traductions pour et par Watsonuncensored

Twitter:
Hi everyone, this is the real me! I won't be able to tweet often but I just wanted to say hello. Have a great summer, love Emma x (Salut tout le monde, c'est vraiment moi! Je ne pourrai pas tweeter souvent mais je voulais juste dire bonjour. Ayez un super été, love Emma x)

Thank you for all your lovely (and amusing) messages! It's official: I have the best fans! I'm loving the London sunshine today, Emma x (Merci pour tous vos adorable (et amusant) messages! C'est officiel: j'ai les meilleurs fans! J'adore le soleil de Londres aujourd'hui, Emma x)

Hello everyone I wanted to let you know that my new facebook page can now be found at www.facebook.com/emmawatson. Talk soon, Emma x (Bonjour tout le monde je voulais vous faire savoir que a nouvelle page facebook peut-être trouvée à www.facebook.com/emmawatson. Je vous parlerai bientôt, Emma x)

Why oh why did I stay up so late on Twitter and Facebook when I knew I had an early start today? Please send me messages to keep me awake! x (Pourquoi, oh pourquoi je suis restée aussi tard sur facebook et twitter alors que je savais que je devais me lever tôt aujourd'hui? S'il vous plait envoyez moi des messages pour que je reste éveillée! x)

Hey everyone, hope you all had a great weekend? Just going through my holiday photos from July. It was so good - wish I was still there... x (Hey tout le monde, j'espère que vous avez tous eu un super weekend? Je suis en train de regarder mes photos de vacances de juillet. C'était tellement bien - j'aimerais toujours y être... x)


Facebook:
Hello again everyone. This is the real me on Facebook! Love Emma x (Encore bonjour tout le monde. C'est vraiment moi sur Facebook! Love Emma x)

Wow! I can't believe how many of you have signed up on here! I am completely overwhelmed, thank you so much. I'll try to keep the page interesting for you all! Hope everyone has a good week, love Emma x (Wow! J'arrive pas à croire du nombre de personnes qui se sont inscrites ici! Je suis totalement éblouie, merci beaucoup. J'essaierai de garder cette page intéressante pour vous tous! J'espère que tout le monde passe une bonne semaine, love Emma x)

No comments: