October 22, 2010

Emma Watson and Daniel Radcliffe interviewed by Scholastic

Veuillez créditer Watsonuncensored pour une utilisation de tout ou partie de l'article.

L'amitié (spoiler!):Emma: Je pense vraiment que la pression que les trois (Harry, Hermione et Ron) endurent parce qu'ils sont en fuite, la peur, l'anxiété ont un effet sur leur amitié. Ron surtout devient très irritable, et Harry et Ron finissent en fait par avoir une violente bagarre, donc Hermione essaye de garder tout le monde calme et uni. Donc Hermione est plutôt essentielle dans tout ça, mais ça porte vraiment un coup à leur amitié. J'ai utilisé ma propre expérience de la vie et celle avec mes amis dans mon jeu. Vraiment. Quand je joue avec Harry, je fais toujours comme s'il était mon plus jeune frère Alex qui a 17 ans parce que j'ai l'impression que Hermione a ce genre de relation fraternelle ou maternelle avec Harry.

Les moments embarassants de tournage (spoiler!):
Emma: J'ai dû embrasser ceux que je considère comme des frères. Je veux dire, c'était plutôt déplaisant. Je compterais vraiment ça comme un moment embarrassant, délicat. Aucun des baisers étaient mauvais. Ce n'est pas le mot, mais c'était vraiment embarrassant.

Le dernier jour de tournage:
Emma: Oh mon Dieu. Je n'arrive pas à y croire que ça y est. Je n'arrive pas à croire que ce jour est finallement arrivé. J'ai juste cru que ça n'allait jamais finir, vous savez? J'ai cru que ça ne se terminerait jamais. C'était juste très étrange, donc j'ai dû me pincer. C'était plutôt bizarre.

La cascade la plus effrayante (spoiler!):Emma: Il y a une scène où on est retenu à la banque de Gringott et Hermione a cette idée folle de sauter sur l'arrière d'un dragon. Elle est au balcon de ce premier étage et elle saute du balcon et attérie sur l'arrière du dragon et faire cette cascade était térrifiant parce que j'ai dû sauter - c'est un tapis qui m'a reçue - mais simplement faire le saut et tout était plutôt effrayant.

Personnage préféré dans le dernier Harry Potter:
Emma: J'adore Bellatrix. Je pense que vous allez adorer Helena Bonham Carter [qui joue Bellatrix] mais simplement parce qu'elle est tellement effrayante et folle et mauvaise et simplement l'opposé de Hermione.

La version plus âgée de Hermione:
Emma: C'était plutôt un long processus. Je pense que ça prenait plus de 2 heures. Mais c'était vraiment subtile. Ils avaient cet sorte de film fin qu'ils mettaient sur nos visages qui allait dans nos rides pour que ça fasse effet. De très subtiles détails ont fait une énorme différence. Je portais des fausses dents et une perruque, mais ça avait l'air très réel, donc c'était cool.

Ses différences avec Hermione:
Emma: J'espère que je suis un peu moins sérieuse que Hermione. Je suis un peu plus espiègle.

La coupe de cheveux d'Emma:
Dan: Emma avait plus ou moins laissé entendre qu'elle allait faire ça, donc je n'étais pas aussi surpris que peut-être le reste du monde, mais je pense qu'elle a l'air fantastique. C'est une coupe de cheveux très, très cool. Mais pour être honnête, la fille pourrait avoir l'air jolie avec un sac poubelle sur la tête, vous savez. Je veux dire, c'est une fille magnifique, donc n'importe quelle coupe de cheveux aurait l'air merveilleuse.

La fête organisée par Emma le dernier jour:
Emma: J'ai organisé un diner. Je viens juste d'acheter un nouvel appartement à Londres. J'ai essayé de le rendre très joli. J'ai acheté des tonnes de fleurs. J'ai allumé des bougies partout et tout le monde avait une place désignée et j'ai fait à manger pour tout le monde et j'ai aussi réalisé... J'ai fait une sorte de livre pour tout le monde et j'avais des questions stupides comme qui était la première personne pour qui tu as eu le béguin sur le tournage? Quel était ton plus beau souvenir? Quel était ton pire souvenir? Qui était ton réalisateur favori?.. des choses comme ça, c'est vraiment amusant. Et tout le monde avait un bout de papier pour écrire tout ça, mais nous avons tous discuté de nos réponses et avons écouté les histoires des gens et ce dont ils se rappelaient. C'était juste une soirée vraiment nostalgique, seulement nous tous partageant des histoires. C'était une soirée très agréable et il faisait chaud, donc nous nous sommes assis dehors aussi, et j'ai acheté des appareils photos jetables pour mettre sur les tables, donc tout le monde pouvait les utiliser, et c'était simplement marrant. C'était juste relaxant.
Dan: C'était agréable. C'était fantastique. Emma a cuisiné et elle était très impressionante. Elle était vraimnet plus que l'hôtesse. Je n'ai jamais organisé un dîner de ma vie - l'idée me terrifie, donc j'aurais été tellement intimidé par ça, mais ouais, elle avait en quelque sorte les jeunes acteurs principaux et nous avons tous traîner dans sa maison et c'était génial. C'était vraiment, vraiment bien, avec beaucoup de nostalgie, tout nous rappelant les premiers jours et comme nous étions tous jeunes et mignons et innocents. Ouais, c'était vraiment, vraiment une bonne soirée et nous étions tous très reconnaissant. Parce que pour être honnête avec vous, si vous parliez à moi ou Rupert, aucun de nous aurait eu le moyen d'organiser un diner, donc le fait qu'elle l'ait fait était très apprécié.

Les souvenirs de tournage:
Emma: J'ai pris ma baguette, et j'ai pris mon retourneur de temps, et j'ai pris une cape, et c'est tout.

Parties préférées du parc Harry Potter:
Emma: Simplement entrer à l'intérieur, ils l'ont fait à petite échelle, donc le niveau des détails est simplement impressionant et ça a l'air très vrai, ce dont j'étais vraiment soulagée et impressionnée. J'ai adoré le magasin de bonbons parce que j'adore les bonbons. L'attraction du dragon était génial - c'était tellement bien. J'y suis allée 4 fois de suite. Et aussi l'attraction à thème; j'ai été en fait très émue. En dépit de tout ce que je pensais ressentir, je ne m'attendais pas à être émue, mais j'ai été vraiment choquée car il y a un hologramme de nous trois qui donne l'impression que nous sommes là à vous parler, ce qui est très bizarre. L'attraction entière reprend les meilleures parties de tous les films donc ça rappelle des souvenirs pour moi, donc c'était vraiment cool.

Daniel et Rupert:
Emma: C'est marrant, au début Daniel et moi étions les timides et Rupert était le bavard, et ensuite on a apparemment échangé. Rupert parle très peu. Vous êtes chanceux si vous obtenez quoique ce soit de lui maintenant, et ensuite Dan et moi parlons beaucoup plus. Dan est très intelligent et très adorable, et Rupert a un sens de l'humour génial et il est très excentrique et très unique dans la façon dont il fait les choses. C'est un grand enfant. J'ai l'impression qu'il ne grandira jamais, et j'adore.

Emma/Hermione selon les enfants:
Emma: Il y a eu des enfants qui avaient peur de moi parce qu'ils pensaient que j'allais faire quelque chose de magique, ce qui est plutôt mignon, ce que j'adore. C'est tellement, tellement triste quand les enfants perdent leur imagination.

Un 8ème film Harry Potter?:Emma: Oh mon Dieu. Non. Ce que nous avons fait a l'air tellement complet. Ce serait simplement bizarre. Non. Hors de question. Ce serait vraiment étrange.
Source: Scholastic

No comments: