October 15, 2010

Message for French people

Dew de Emmatisation a fait part d'une rumeur qui circulerait ces derniers jours. Je ne sais pas si elle a beaucoup circulé mais je préfère quand même mettre les choses au clair au cas où certains d'entre vous en aurait entendu parler.

Il y a un concours "Harry Potter dans ta ville" depuis le 4 octobre, vous en avez sans doute entendu parler. Emma aurait fait une bourde en écrivant, probablement sur son site officiel, que l'avant première française aurait en fait lieu à Tours. Evidemment c'est du n'importe quoi. Alexandra de Watson-Daily et moi pensons que c'est le moyen d'un(e) petit(e) mauvais(e) joueur(se) qui essaie de décourager les autres personnes à voter pour leur ville. Le concours a lieu jusqu'au 10 novembre donc ne tenez pas compte de quelconques rumeurs concernant une quelconque ville désignée comme gagnante ou favorie, votez, votez, votez!!!

Comme il n'y a pas de news aujourd'hui, j'en profite pour faire de la pub pour les autres (même si je me doute que ce n'est pas mon site qui va les aider :p). Le site Watson-Daily réorganise le même projet que l'année dernière qui consiste à créer un fanbook remplit de messages des fans. Alexandra (webmiss du site) remettra le fanbook à Emma lors de l'avant-première de Harry Potter 7 Partie I à Londres. Tout est expliqué -> CLICK

2 comments:

Marine said...

Oh oui, c'est du gros n'importe quoi. Personnellement je n'arrive pas à me connecter sur le site, mais je suis pour Rouen, et ce serait bien que le concours ne donne pas lieu à des tricheries..

Déjà récemment, un candidat avait triché en envoyant des photos provenant d'une autre personne. C'est pathétique !

Eden said...

Je suis d'accord. Je comprend qu'il y en ait qui veulent vraiment gagner, mais ça devient ridicule.

Personellement, j'espère que c'est une ville de Bretagne qui gagnera (s'il y en a, je ne sais même pas quelles villes participent :p), mais je doute qu'il y ait des acteurs principaux de HP qui se pointent malheureusement. Il y aura au moins Clémence Poésy j'imagine.