December 23, 2010

Emma Watson's interview about Christmas

Traduction par et pour Watsonuncensored.

Je ne sais comment, dans la course effrénée des interviews avec les stars avant les vacances, nous avons réussit à aborder le sujet de Noël - leurs plans, traditions et avis à ce propos. Voilà quelques extraits:

Nous avons un feu de bois dans mon salon qui me met vraiment dans l'esprit de Noël,” dit la star de “Harry Potter” Emma Watson lors de notre conversation à Londres. “Et nous avons des mince-pies. C'est quelque chose de très anglais. Si vous n'avez jamais essayé, les mince-pies sont absolument délicieuses. Vous devez avoir une mince-pie.

Emma ajoute: “Nous regardons toujours de très bons films de Noël de Richard Curtis comme ‘Love Actually,’ ‘Le Journal de Bridget Jones’ et ‘Coup de foudre à Notting Hill’ ou des vieux drames de BBC comme ‘Orgueil et Préjugés.’ J'écoute toujours l'album de Noël de Frank Sinatra et Bing Crosby qui est génial ... Je me blottis avec mes chats. Je suis une personne à chats.

Emma respecte ces traditions dans son propre chez-elle à Londres qu'elle a paint en blanc. “Ma vie est tellement chaotique et infernale, donc tout dans mon appartement est blanc,” explique t-elle. Après les vacances, elle retourne étudier à Brown et dans son dortoir où “tout est bleu avec d'autres couleurs calmes.
Source: Inquirer

2 comments:

Anonymous said...
This comment has been removed by the author.
Osoe said...

"de très bons films"... Ouai. Ça se discute.