March 24, 2011

Alberta Ferretti Talks Working With Emma Watson


















Emma Watson, quand elle n'est pas occupée à tourner un film d'Harry Potter, à creer des buzz sur Internet en coupant ses cheveux court comme une coupe à la Mia Farrow, parlant en tant que nouvelle ambassadrice de Lancôme, ou allant à l'université de Brown, étant également une écologiste engagée. Après avoir travailler avec People Tree, L'entreprise du commerce équitable Anglais, sur une collection sur plusieurs saisons, Watson a bifurquée pour débuter avec la designer Alberta Ferretti  pour sa collection Pure Threads. (People Tree beneficiera d'une partit de la somme recueillis de la collection Pure Threads) Ce que nous dit Alberta Ferretti sur les cinq pièces de la collection : "C'est comme une mini garde robe," il y a deux robes de dentelles, une jupe en coton, une chemise de mousseline à manches longues, et une paire de shorts en denim brodé, tous fabriqués selon les principes du respect de l'environement et de la durabilité. La collection Pure Threads est maintenant en vente sur AlbertaFerretti.com
Ci-dessous, Alberta Ferretti nous parle sur Style.com du style sophistiqué d'Emma Watson, de leur collaboration et de sa propre experience en tant qu'écologiste.


Comment en êtes-vous arrivée à travailler avec Emma Watson ?
Emma et moi même avons de longs rapport qui datent de quand je l'avais vêtue pour la promotion de son premier film d'Harry Potter. Depuis, nous avons été en contact et j'étais très frappée par sa collaboration avec People Tree. Je pense qu'elle est très serieuse, intelligente et extrement talentueuse. Elle était un choix évident pour moi sur ce projet puisque nous partageons une profonde sensibilité pour l'environement.


Comment decririez-vous son style? Comment cela colle-t-il avec votre esthetique ?
Emma est une fraîche, serene et intelligente jeune femme qui a un style très sophistiquée. Elle est une jeune femme qui vit pleinement sa vie: Elle est dévouée professionnellement, impliquée socialement, curieuse et cool. Nous voulions toute deux une collection facile à porter et accessible à un public plus large. La principale source d'inspiration qui est directement venue à Emma était la mode de Jane Birkin, typique du londres de la fin des années 70, qui est venue quand elle a vue ma collection pour le printemps 2011. 
Cependant, la collection montre l'incontournable style feminin et romantique d'Alberta Ferretti. 
Les deux se sont réunis dans le concept commun de style féminin.


Est-ce que la mode écologique a été un objectif à long terme pour vous ?
Me preoccuper de l'environement a toujours été important pour moi, et au fil des ans j'ai été impliqués dans de nombreux projets. Je suis née près de la mer, je vis entourées par la nature, et je suis particulierement proche de l'environement et sensible aux problemes écologiques. L'évènement qui m'a vraiment fait reflechir était la catastrophe de la plate-forme pétrolière "Deepwater Horizon" au large des côtes Américaines l'année dernière.En tant que designer j'ai sentis que c'était important pour moi de créer une ligne de vêtement qui montrerait mon engagement pour le respect de l'environement.

Source : Style

8 comments:

Anonymous said...

Thats great by why so expensive? between 200 to 700 for clothes? Sorry but no amout of clothing is worth that price.

Claudia said...

Tu pourrais le traduire en français, stp ? :)

Eden said...

Mes exams sont seulement dans 3 semaines donc je ne pense pas pouvoir mais peut-être que Lexa pourra avant. Mais elle doit avoir des exams aussi qui vont arriver. En tout cas cet été je mettrai à jour les traductions. J'en ai commencé pleins mais n'ai jamais trouvé le temps de les finir.

Luka said...

Pourrais demande tu demande si tu veux que tu traduise en français, si tu peut pas ?! --" Tss.

Eden said...

Huh?!

Emma Radcliffe said...

En français, ça donne : "Pourquoi tu demandes si on veut que tu traduises en français si tu ne peux pas (le faire) ?"

Lexa s'est proposée, pas Eden. Peut-être que Lexa aura le temps de traduire l'article, comme l'a dit Eden.

Eden said...

Oooh. Merci ER. Je n'avais pas vu que Lexa s'était proposée.

Lexa said...

Oui Luka, c'est moi qui me suis proposée xP

Claudia, Je vais le traduire en Français dans la soirée ce sera fait!