October 13, 2011

New pictures, interviews and video of Emma Watson

From Harry Potter Page to Screen book:
1st picture: Chanya Button (far left), Michael Berendt (left), and Daniel Radcliffe (center) present Emma Watson with a surprise birthday cake during filling on April 15, 2010, for her twentieth birthday. - 2nd: From left: Louise Leguen De Lacroix (personal assistant to Emma Watson), Emma Watson, Sarah McKenna (personal assistant to Rupert Grint), third assistant director Eileen Yip, and Rupert Grint on Freshwater beach.

Excerpts: Emma Watson was also emotional about the series comeing to an end. "I'm sort of in denial, really," the actress says. "I can't get my head around it. Until they say 'Emma, you're wrapped. That's it. You're done. We don't need you anymore,' I don't think I'll believe it."

[...]

After audiences had their final visit to the Dursley home, they made their very first visit to Hermione's home - a scene written especially for the film.

"I was charmed that Steve Kloves wrote that," says Watson. "I think it really shows the magnitude of the sacrifice that Hermione and Ron make for Harry, for their friendship, and for what he's doing. I think the audience will connect with Hermione and her personal story through this scene, seeing her so vulnerable like that at the beginning of the film."

"She has a very difficult decision to make. She knows that by siding with Harry, she's putting people around her in danger. She knows she has to protect them, and the only way she can do this is by cutting them off from her. She makes her parents lose every memory of her, and that's tragic. But she's very brace and very loyal, and she knows that she must do the right thing."

Emma Watson also knew enough about Hermione to give Stephenie McMillan some advice on her bedroom's decor. "I remember walking into Hermione's room, and it just looked too girly. I've been playing her for so long now, I feel I intuitively know what she's like and what she'd want. Hermione is a voracious reader. 'What are there not more books?' I asked. There needed to be books everywhere."
Source: Scrobd

Traduction Watsonuncensored :
1ère photo : Chanya Button (tout à gauche), et Daniel Radcliffe présente à Emma Watson un cadeau d'anniversaire surprise pendant le tournage le 15 avril 2010 pour son 20ème anniversaire. - 2ème : A partir de la gauche : Louise Leguen De Lacroix (l'assistante personelle de Emma), Emma Watson, Sarah McKenna (l'assistante personelle de Rupert Grint), la troisième assistante au réalisateur Eileen Yip, et Rupert Grint sur la plage de Freshwater.

Extraits : Emma Watson était aussi très émue de la fin de la série. "Je suis dans une sorte de dénie, vraiment." dit l'actrice. "Je n'arrive pas à réaliser. Jusqu'à ce qu'ils disent, 'Emma, c'est t'as finit. C'est bon. C'est la fin. On n'a plus besoin de toi,' je ne pense pas que j'arriverai à y croire."

[...]

Après que l'audience ait eu sa dernière visite dans la maison des Dursley, ils font leur première visite dans la maison de Hermione - une scène écrite spécialement pour le film.

"J'étais ravie que Steve Kloves ait écrit ça," dit Watson. "Je pense que ça montre vraiment l'ampleur du sacrifice de Hermione et Ron font pour Harry, pour leur amitié, et pour ce qu'il fait. Je pense que l'audience se sentira concernée par Hermione et son histoire personelle à travers cette scène, la voir si vulnérable comme ça au début du film."

"Elle a une décision très dure à faire. Elle sait qu'en se raliant à Harry, elle met les gens autour d'elle en danger. Elle sait qu'elle doit les protéger, et la seule façon qu'elle a de le faire est de se séparer d'eux. Elle fait en sorte que ses parents n'aient plus aucun souvenir d'elle, et ça c'est tragique. Mais elle est très courageuse et très loyale, et elle sait qu'elle doit prendre la bonne décision."

Emma Watson connassait aussi assez bien Hermione pour donner à Stephenie McMillan quelques conseils sur la décoration de sa chambre. "Je me rappelle rentrer dans la chambre de Hermione, et ça avait l'air trop féminin. Je l'ai jouée pendant tellement de temps maintenant, j'ai l'impression que je sais d'instint qui elle est et ce qu'elle aimerait. Hermione est une dévoreuse de livres. 'Pourquoi il n'y a pas plus de livres?' j'ai demandé. Il y avait besoin d'avoir plus de livres partout."


* * *

Source: Glamour

* * *

Emma Watson loves dressing up her outfits with big earrings.

The British actress wasn't allowed to pierce her ears during the filming of Harry Potter as the movie's producers felt her bookish character Hermione Granger shouldn't wear earrings.

Emma was thrilled to get them done once filming had wrapped.

"I had my ears pierced. While I was working on Harry Potter I wasn't allowed to do, so I had to spare that wonderful accessory!" she told the German edition of OK! magazine.

The beauty has admitted that she is making up for lost time by wearing "big, gold" earrings now.

However, she also confessed that the rest of her everyday wardrobe isn't so opulent. The star is well-known for her glamorous outfits on the red carpet, but prefers to be more relaxed at home.

"I like it simple because that's when I feel most comfortable: a black pair of jeans, black flats, blue sweater. Nothing too fancy," she smiled.

Traduction Watsonuncensored :
Emma Watson adore accompagner ses tenues de grandes paires de boucles d'oreilles.

L'actrice Britannique n'était pas autorisée à percer ses oreilles pendants le tournage de Harry Potter puisque les producteurs pensaient que son personnage mordue de livres ne devrait pas porter de boucles d'oreilles.

Emma était excitée de se les faire percer une fois que le tournage était terminé.

"J'ai eu mes oreilles percées. Pendant que je travaillais sur Harry Potter je n'y étais pas autorisée, donc je devais abandonner ce merveilleux accessoire!" dit-elle au magazine Allemand OK!

La belle a admit qu'ele rattrapait le temps en portant des boucles d'oreilles "grandes et dorées" maintenant.

Cependant, elle a aussi confessé que le reste de sa garde robe n'est pas aussi somptueuse. La star est bien connue pour ses tenues glamour sur le tapis rouge, mais elle préfère être plus relax à la maison.

"J'aime quand c'est simple parce que c'est comme ça que je me sens le plus comfortable : une paire de jeans noire, des chaussures plates noires, un pull bleu. Rien de trop sophistiqué," sourit-elle.

* * *

From starring in the Harry Potter films to modeling for Burberry to gracing the cover of Vogue to becoming the new face of Lancôme, Emma Watson has seamlessly (and stunningly) made the transition from child actor to style icon. The actress, with her ever-evolving pixie cut and perfectly-tamed brows, also has the the gamine beauty look down pat. We sat down with Watson to discuss her very exciting (and soon to launch) new Lancôme campaign (we'll tell you more about it soon), as well her part in the new film "My Week With Marilyn," the ultimate makeup for short hair and her secret to those amazing brows.

How has your makeup routine evolved since you cut your hair?
I think it's made me more bold, there’s no way to hide when you have short hair. You really have to go for it and also, because I think it’s quite boyish, you can kind of take it a bit further the other way. Be a bit sexier because it’s kind of not too much, so that was cool. I’ve definitely been more experimental with color and just a bit bolder.

This is kind of like perfect timing [working with Lancome] because I’ve just kind of come into a place now where I’m interested in wearing lipstick whereas when I was younger, maybe I would go for a more natural lip. But now it’s fun to play around with different colors. Because I have short hair – I'm big into doing like, a Twiggy mascara. So I’ll do bottom lashes and top lashes. Lancôme just came out with a mascara called Dollface, which is made specifically to get that look. And because I’m so pale -- I’m English -- I have to wear blush or some kind of bronzer. I’m big into a cream blush.

Do you usually do a strong eye or strong lip?
I think for the Midnight Rose campaign, we did a strong eye and strong lip, but I think it’s different in a photo shoot than in everyday life. It’s like, “Whoa, too much to do both, you have to pick one or the other.”

What's it like having such short hair?
It's definitely low maintenance, which is great for me because I hate spending too long on that kind of stuff.

Who are your personal beauty icons?
Mia Farrow was a big inspiration for the haircut. In terms of beauty, I think Kate Bosworth always has really great beauty. Diane Kruger, she always does her own makeup, and always looks great. And then if I’m going to look back, I love the freshness and the naturalness of Jane Birkin and Francoise Hardy. I love Charlotte Rampling -- all of those French actresses who don’t really look like they’re wearing anything or like they tried very hard is definitely the coolest.

What was it like working on "My Week With Marilyn"?
Well I mean, I wasn't playing her, I was playing a different part, but I think I was inspired by who she was as a person, which is someone who’s like incredibly alive. I mean, she – all of her photographs, all of her images, she’s just so alive and in the moment and spontaneous. I mean, she had an awful amount of pain, but when she smiled, when she laughed, her whole face lit up. It came from a real place.

Do you have any favorite, go-to places here in New York?
I love La Esquina. I’m obsessed with Mexican. We don’t have Mexican food in England, we just kill it. That’s one of the first things I do when I come here.
Source: Stylelist

Traduction Watsonuncensored :
De jouer dans les films Harry Potter à être modèle pour Burberry, à faire la couverture de Vogue, à devenir le nouveau visage de Lancôme, la transition entre actrice-enfant et icône de mode a été sans fautes et sensationelle. L'actrice, avec sa coupe courte à évolution constante et ses sourcils parfaitement épilés, a aussi le look gamine bien rôdé. Nous nous sommes assis avec Watson pour parler de sa très excitante (et bientôt en vente) nouvelle campagne pour Lancôme (nous vous en dirons plus bientôt), ainsi que de son rôle dans le nouveau film "My Week With Marilyn," le maquillage à avoir quand on a les cheveux courts et ses secrets pour ces magnifiques sourcils.

Comment votre façon de maquillage a t-elle changée depuis que vous avez coupé vos cheveux?
Je pense que ça m'a rendu plus audacieuse, il n'y a aucune façon de vous cacher lorsque vous avez les cheveux courts. Vous devez vraiment assumer et aussi, parce que je pense que ça fait plutôt garçon, vous pouvez allez un peu plus loin dans l'autre sens. Soyez un peu plus sexy parce que ça ne fait pas trop, donc ça c'était cool. J'ai vraiment fait plus d'expériences avec les couleurs et simplement un peu plus audacieuse.

C'est en quelque sorte le parfait moment [de travailler avec Lancôme] parce que je suis arrivée à un point où je suis intéressée par porter du rouge à lèvres alors que quand j'étais plus jeune, peut-être que j'allais dans des couleurs plus neutres. Mais maintenant c'est marrant de jouer avec les couleurs. parce que j'ai les cheveux courts - j'adore utiliser le mascara comme Twiggy. Donc je ferai les cils du bas et du haut. Lancôme vient juste de créer un mascara appelé Dollface, wui est fait spécifiquement pour avoir ce look. Et parce que je suis si pâle - je suis Anglaise - je dois porter du fard à joues ou une sorte d'auto-bronzant. J'adore un fard à joues en crème.

Est-ce que vous accentuez plutôt les yeux ou les lèvres?
Je pense que pour la campagne de Midnight Rose nous avons accentuez sur les yeux et les lèvres, mais je pense que c'est différent entre les photoshoots et la vie de tous les jours. C'est comme, "Whoa, c'est trop de faire les deux, tu dois choisir l'un ou l'autre."

Ca fait quoi d'avoir les cheveux courts?
Ca prend vraiment beaucoup moins de temps à entretenir, ce qui est génial pour moi car je déteste passer trop de temps à ce genre de choses.

Qui sont vos icônes de beauté personelles?
Mia Farrow était une grande inspiration pour la coupe de cheveux. En terme de beauté, je pense que Kate Bosworth a vraiment une grande beauté. Diane Kruger, elle fait toujours son propre maquillage, et a toujours l'air magnifique. Et ensuite si je reviens dans le passé, j'adore la fraicheur et le naturel de Jane Birkin et Françoise Hardy. J'adore Charlotte Rapling - toutes ces actrices Françaises qui n'ont pas l'air de porter quoique ce soit ou qui n'ont pas l'air d'en faire trop sont vraiment les plus cool.

Comment c'était de travailler sur "My Week With Marilyn"?
Et bien, je ne la jouais pas, je jouais un rôle différent, mais je pense que j'étais inspirée par la personne qu'elle était, elle était quelqu'un d'extrêment vivante. Je veux dire, elle, toutes ses photos, toutes ses images, elle est tellement vivante et vit le moment présent et spontanée. Elle avait un tas de souffrances, mais quand elle souriait, quand elle riait, tout son visage s'illuminait. Ca venait d'un véritable endroit.

Est-ce que vous avez des endroits favoris ici à New York, des endroits où il faut aller?
J'adore La Esquina. Je suis obscédée par la nourriture mexicaines. Nous n'avons pas de nourriture mexicaine en Angleterre, nous la ruinons. C'est l'une des premières choses que je fais quand je viens ici.

* * *

From Deathly Hallows Part 2 DVD

No comments: