October 31, 2014

Emma Watson at the 2014 Britannia Awards

VIDEOS:




3 comments:

Anonymous said...

Salut éden. Je sais que c'est pas l'endroit mais sais tu comment bloquer des comptes sur tumblr. J'avais fait un montage d'Emma et un hate blog l'a repris tout ça pour faire un montage débile et mensonger. Je connais les deux principaux blogs mais la je sais pas je connaissais pas le nom (un nouveau peut être ? Ou un changement de nom surement ) mais voilà ils m'ernervent vraiment.

Anonymous said...

Et de plus pour des sites qui disent be pas insulter Emma en deux secondes j'ai vu ugly et bitch. Eux qui reprochent a Emma de se contredir c'est plutôt ironique.

Eden said...

Salut :) Il faut aller à https://www.tumblr.com/settings/account et ensuite sur la denrière ligne tu peux ajouter tous les blogs que tu ne veux plus voir :)