March 28, 2010

Review of Alice about her encounter with Emma Watson in front of Pulino's



C'est probablement la rencontre avec une célébrité la plus facile que je n'ai jamais eu.


[...]


Tous les grands noms sont arrivés dans de grandes et effrayantes VUS noires. Pas Emma Watson. [...] Les vitres ne sont pas teintées donc nous pouvons la [Emma] voir prendre des décisions avec une femme plus vieille qui je suppose est son agent publicitaire. C'est la seule personne avec qui elle est venue : un agent publicitaire. Je suis immédiatement impressionnée par cette fille.

Son agent sort et fait le tour pour lui ouvrir la porte mais la porte est fermée et Emma passe une bonne minute à essayer de l'ouvrir de l'intérieur (Dieu que j'aurais aimé voir ça). Son chauffeur est inutile (peut-être que la prochaine fois elle optera pour une VUS). Quand elle est finalement sortie elle est venue sur le trottoir pour commencer à signer pour les vendeurs [d'autographes] et son agent a accepté mais a commencé à en refuser à certains. "Elle a déjà signé pour vous. Elle en a déjà signé un pour vous. Non, elle a déjà signé pour vous." Son agent est un bulldog et j'adore ça. J'avais demandé une photo à Emma à une certaine distance mais elle ne pouvait pas m'entendre avec les gars qui hurlaient pour qu'elle leur signe des trucs à vendre, donc j'ai demandé à son agent. Elle avait l'air d'être celle qui s'occupe de tout de toute façon. Elle me regarde, hausse des épaules, et dit, "Vous devez lui demander." J'ai plutôt aimé ça. Genre, je ne la laisserai pas payer à ces gars leur loyer en leur signant 15 photos différentes pour chacun d'entre eux, mais pour une fan? C'est toi qui décide.

Donc une fois qu'elle a finit de signer je lui demande et Emma dit, "Bien sûr!" J'ai passé mon appareil photo à Ilana [l'amie avec qui Alice était] et Emma a posé à côté de moi (dans une robe très sexy en fait) - j'ai remarqué qu'elle est plus grande que moi... et S'EST PENCHEE POUR ETRE A MA HAUTEUR. Encore une fois, je suis amoureuse. C'est la chose la plus cool. Est-ce que vous savez à quel point c'est rare qu'une célébrité fasse attention à comment une photo avec un fan va rendre? La moitié du temps les faire sourire est un exploit en soit. Comme vous pouvez le voir notre photo est très réussie et c'est en grande partie grâce à Emma. Quand je lui ai dit merci elle a dit "Pas de problèmes!" et a ensuite fait une photo avec Ilana aussi.


J'avais été prévenue en quelque sorte qu'Emma Watson était une salope. Emma Watson était aussi loin que possible d'être une salope. Elle était polie, elle a sourit, et s'est assurée que je ne ressemble pas à une naine sur ma photo. Si elle est rentrée et a raconté des saloperies à Anna Wintour à propos de nous - je m'en fout. Elle était polie avec moi et c'est tout ce qui compte!

10 comments:

Pauù said...

Je suis heureuse d'apprendre qu' Emma n'est pas une salope ... Hum Hum NO COMMENT xD

J'aurais aimer avoir cette chance ..

Anonymous said...

Il m'avait toujours semblé qu'elle était plutôt adorable avec ses fans. J'ai déjà vu des vidéos d'elle signant des autographes, elle avait l'air sympa.

Osoe said...

Marrant cette nana, elle a l'air de rencontré toutes les stars possible et imaginable... Elle passe son temps à cavaler dans NY ou... ?

The Phoenix Rising said...

I tried to read this last night about 2am. For the life of me I couldn't understand it. I starred at the screen confused. I then realized it was in French, lol.

I had one too mnay drinks while out on the town with friends. LOL

Emma looks cute as usual. As my grandfatehr would say from back in his day, "What a peach".

Anonymous said...

c'est joli comme sur les photos?

Anonymous said...

pas les Français
Je veux dire?

dewoitine said...

Houlà, elle a vraiment rencontrée le pape ! mdr Na sérieux, sur la video on voit tout ce qu'elle raconte - pas de scoop.

Bon je ne veux pas faire celle qui cherche toujours des noises, mais dire qu'Emma n'est pas une salope en deux minutes c'est facile.
(A noter que je ne pense pas qu'Emma soit une salope) mdr

Anonymous said...

Le site gofugyourself parle la robe d'emma:
"Someone emailed us this photo with the sentence, "Her boobs are wearing sunglasses!"
"And thank God they are, because maybe it means they can't see that the rest of the dress looks ripped from a Bai Ling costume party". XD mdr
Ca m'étonnerait pas qu'Anna wintour ait choisi sa robe

Osoe said...

Si, ce serait une possibilité : tous les blogs et sites de mode adore cette robe et sont impressionnés par le fait que Emma ne soit pas complètement 'effacée' par les détails à n'en plus finir de cette robe de La collection de Christopher Kane qui passait pour une saison assez risquée à porter, un peu à la Rodarte.

gofugyourself et co ne valent rien à ce niveau là, et même si je ne suis pas hyper fan de cette robe, en tant qu'amatrice de mode, je dois reconnaitre que c'est un choix intéressant et risqué et qu'Emma le porte avec gout (les chaussures sont intéressante, la coiffure et le maquillage simple évitent le too much et c'est élégant - détails des fleurs british et décolleté sage - et sexy - cuir).

Quoi qu'il en soit, la planète fashion adore, donc Anna Wintour aime surement autant.

Après... Le choix du noir, du cuir, de cette coupe me font tous penser à des trucs qu'Emma à déjà porté. Elle pratique beaucoup le noir, le cuir étaient sur sa robe 3.1 Phillipe Lim en interview et sa robe Proenza Schouler à la premiere de HBP NY, la coupe est semblable à celle de la robe Christopher Kane qu'elle a porté à un show... Donc ça pourrait être le choix d'Emma.

Anonymous said...

Je suis d'accord avec toi osoe. Moi j'aime bien cette robe, et je suis plutôt du genre à être d'accord (en général) avec le goût des sites de mode. J'avais déja vu cette robe avant qu'emma ne la porte et c'était ma préférée. Je trouvais juste marrant la façon dont gofugyourself la décrivait.