January 16, 2010

New pictures of Emma Watson's Brown Convocation



***

Hier, Emma était donc à l'anniversaire de son amie Sophie Sumner. Apparemment, lorsque 4 fans se sont approchés d'elle pour une photo, elle leur aurait répondu d'une façon sèche qu'elle ne prenait pas de photos ce soir. Je pense qu'il est totalement compréhensible de vouloir être tranquille lors de la fête d'une amie, mais ça fait des mois que les gens la laissent tranquille, je ne pense pas que 4 photos auraient été grand chose.
Thanks Bunny_Slippers

14 comments:

Pauù said...

J'avoue ...
Jsui d'acord avec toi Eden .
Elle aurait pu accepter quand meme , meme si c'est sur que elle voulait profiter de la fete ...

vivi said...

surtout que 4 fans, c'est pas comme si il y en avait 500.
C'est le mauvais coter de la célébrité, mais elle doit pas oublier, que si elle est la ou elle est aujourd'hui, c'est grâce à ces fans, et faire ce genre de chose c'est très mal vu!

Anonymous said...

Excusez moi de dire ça mais je comprends totalement l'attitude d'Emma, elle était là pour son amie et donc voulais rester tranquille. Ce n'est pas parce qu'ils sont célèbres qu'il faut à tout prix les déranger. Si elle avait accepté une photo c'est sûr que dix autres auraient suivi... Elle a le droit d'avoir une vie privée son travail c'est autre chose. Déjà qu'elle est suivie par des paparazzis et des malades laissez la un peu respirer.

Eden said...

Je suis tout à fait d'accord que son travail s'arrête aux films, promotions et photoshoots. On ne sait pas non plus s'ils étaient entourés et donc je comprends qu'elle ait pu avoir peur qu'après les 4 personnes, plusieurs autres auraient suivis. Mais si elle a vraiment répondu sèchement, ça ne se fait pas. C'est grâce aux fans qu'elle a continué à jouer Hermione, Pauline et Pea, qu'elle est l'égérie de Burberry et qu'elle a pû s'investir dans People Tree, un minimum de respect peut être exigé.

Ensuite, ça fait des mois qu'elle se ballade tranquille à Brown, dans les rues de Thayer, à Paris et à Londres (et probablement d'autres villes aussi) sans qu'on ait une seule photo de paparazzi ou autres. D'accord, il y a eu quelques photos d'elle à Brown, mais très peu. Il doit y avoir 5 différents jours où elle s'est fait photographiée là-bas. Sur les plusieurs mois qu'elle y a passé, pas besoin de la plaindre. Les gens la laissent tranquille, elle n'a aucun problème pour respirer.

Pauù said...

Je suis entierement d'accord avec Eden , en plus pour les sortie genre BAFTA et tout , c'est meme pas sure qu'elle y soit alors .. !

mimi said...

l'anniversaire etait a londre non??? emma est a londres car sa rentree c'est le 27..

Eden said...

Oui, c'est ça.

Anonymous said...

Emma est a Londres?? non?? elle n'est pas encore de retour a son universite les photos de brown sont anciennes(mais c'est maintenant qui ont fait leur apparition?)

Osoe said...

Legging avec un t-shirt court = ugh?

C'est pas la première fois qu'elle fait ça. Je trouve ça moche, les legging sont pas fait pour être visible à l'entre-jambe.

mimi said...

ok merci beaucoup!! anonymous tu as la reponse!
super! qu'elle est toujours a londres!! :)

Eden said...

Je pense qu'elle porte un slim, pas un legging.

Osoe said...

T'es sure, la matière me fait penser a un legging, et la couture de l'entrejambe et il n'y a aucune trace de fermeture eclair/boutons alors qu'on devrait le voir un peu.

Eden said...

Les plis m'ont plus l'air rèche comme du jean. Et je crois qu'on peut voir un semblant de poche arrière sur la première petite photo, ainsi que les coutures sur les côtés des jambes.

Osoe said...

Ah oui, c'est vrai qu'on voit un semblant de poche arrière. Dsl.

Les bottine a franges sont ses Zara qu'on a déja vu un paquet de fois.