July 30, 2010

Emma Watson in a music video with One Night Only




Le 17 mai, Emma était à New York (Greenpoint, Brooklyn) pour tourner dans le nouveau clip du premier titre du second album de One Night Only dont le chanteur et leader est George Craig (il était dans la campagne Printemps/Eté 2010 de Burberry avec Emma).


Interview avec News of the World (traduction pour et par Watsonuncensored):

La star de HARRY POTTER, EMMA WATSON, se transforme en fille rock - et m'a dit apprécier la vie en célibataire.

J'ai eu opportunité rare de traîner avec l'actrice mégastar à New York cette semaine puisqu'elle commençait sa nouvelle image pour la vidéo du groupe de rock ONE NIGHT ONLY.

Tout d'abord, je devais découvrir le fin fond de sa prétendue romance avec le batteur espagnol RAFAEL CEBRIAN.

La star de 20 ans a été liée au playboy - élu l'un des 5 hommes d'Espagne les plus sexy - après avoir plaqué JAY BARRYMORE, sa longue histoire d'amour, il y a 2 mois.

Mais l'actrice la mieux payée du monde a insisté sur le fait qu'elle soit seule pour la première fois en 2 ans et qu'elle continue ses études à la prestigieuse Brown University.

Elle m'a dit: "Je suis contente que vous me l'ayez demandé parce que je voudrais mettre les choses au clair. Rafael n'est PAS mon petit-ami. C'est un ami. On s'est rencontré à RADA il y a quelques années et il m'a fait visité l'université." Emma avait l'air sensationnelle alors qu'elle traînait sur le tournage de la chanson Say You Don't Want It avec le groupe - qu'elle a connu après être apparue avec le chanteur leader GEORGE CRAIG dans une campagne pour Burberry.

George, de Helmsley, Yorkshire, m'a dit: "Nous sommes vraiment devenu de très bons amis et elle m'a demandé à être dans la vidéo. Elle veut être une fille rock après 10 ans de Harry Potter."

Et Emma a révélé qu'elle adorerait que son prochain rôle ait un rapport avec la musique. Elle m'a dit: "J'adore chanter et j'adorerais jouer dans un film musical maintenant que Harry Potter est finit." Avec ses examens terminés, Emma n'est pas sûr de ce qu'elle fera cet été. Je suis sûr qu'elle trouvera un rôle rock&roll.

[...]


No comments: