September 24, 2011

Emma Watson's new interview with Hello magazine


Source: Snitchseeker via Bliss @ Pottershots

CETTE TRADUCTION APPARTIENT A WATSONUNCENSORED, merci de nous créditer si vous vous en servez.

A propos de son enfance:
Elle n'avait pas le métier d'actrice comme vocation mais a toujours adoré jouer. Elle faisait des récitals quand elle avait 5 ans. Elle adorait participer aux débats et faisait régulièrement du théâtre. Elle a eu son premier parfum à 7 ans. Elle est allée avec son père et sa belle-mère dans une parfumerie pendant ses vacances dans le sud de la France et son père la encouragée à choisir un parfum alors que sa belle-mère la trouvait trop jeune. Elle a toujours le parfum.

A propos de la célébrité:
Être constamment jugée par les autres est parfois très dur et c'est pour ça qu'elle aime la fac. Ca lui permet d'être jugée sur son intelligence, non plus sur son physique.

A propos de Lancôme:
Elle est extrêmement flattée d'avoir été choisie pour être la nouvelle ambassadrice. L'odeur du parfum lui rappelle le jardin de la maison de son père en été avec le jasmin, et les roses.

A propos de l'amour:
Elle est une romantique irrécupérable. Elle croit au romantisme, à la séduction et à la galanterie. Elle pense qu'on peut aimer beaucoup de gens et de façon différente. Elle est attirée par le charisme, l'intelligence et la gentillesse.

A propos de beauté et de mode:
Elle possède énormément de produits de beauté bien qu'elle n'en utilise pas beaucoup. Les meilleurs conseils beauté qu'elle ait reçu sont de ne pas s'épiler les sourcils à outrance et de se démaquiller avant de se coucher. Son plus grand faux pas en matière de beauté a été de mettre trop de maquillage. Elle pense que la beauté se reflète naturellement si on se sent bien à l'intérieur. Elle fait beaucoup de sport pour rester en forme (natation, hockey, tennis, danse). Ses stylistes favoris pour la vie de tous les jours sont Isabel Marant, APC, Agnès B et Chloé. Il y a toujours dans son sac du fard à joues, un hydratant et du parfum.

A propos de ses futurs rôles:
Elle ne dit rien de personnel à propos de son rôle dans My Week With Marilyn mais dit qu'elle s'est sentie très attirée par l'histoire de son personnage dans The Perks of Being a Wallflower et sa lutte pour trouver sa confiance en elle-même. Elle aimerait travailler avec des réalisateurs comment Baz Luhrmann, Guillermo Del Toro, Ricard Curtis et Darren Aronofsky. Et avec des acteurs comme Philip Seymour Hoffman, James McAvoy, Cate Blanchett et Helen Mirren. Elle aimerait beaucoup aussi jouer dans du Shakespeare en tant que Juliette (Roméo et Juliette) ou Ophelia (Hamlet).

Autres petits détails:
Elle n'a pas l'intention de créer plus de vêtements pour le moment, ses pêchés mignons sont les macarons et le chocolat et elle essaye de profiter de chaque opportunité qui s'offre à elle et vit sa vie pleinement.

No comments: