February 16, 2010

New photos of Emma Watson and Alex Watson for People Tree

Thanks to JoolzN

14 comments:

Osoe said...

Du catalogue je suppose. Est-ce que c'est les seules photos inédites ?

Osoe said...

Et Emma sur les genoux de Alex, ça fait bizarre, surtout qu'il a toujours cet air blazé-je-sais-pas-posé.

Eden said...

Oui, du catalogue. Apparemment ce sont les seules inédites.

J'aime celle d'Alex et Emma sur la balançoire, je les trouve super mignons.

Anonymous said...

J'adore celle avec le chien, j'aimerais la voir aussi naturellement plus souvent, elle a toujours son air pincé de mannequin avec bouche ouverte, là ça change.

Eden said...

Je suis d'accord. Les photos où elle est le mieux sont celles qui sont prises lorsqu'Emma ne regarde pas l'appareil ou n'y fait pas attention.

Osoe said...

Oui, assez tristement. J'espère qu'elle apprends de tout ça.

Anonymous said...

Ce sont les seules inédites du catalogue, mais on en aura d'autres du shoot par la suite ?

Eden said...

J'imagine que oui, je ne sais pas.

Pauù said...

J'aime J'aime (L)

Miiiss-Watson said...

J'espere qu'on en aura d'autres en tout cas, quelqu'uns a déja commndé le catalogue? peut on l'avoir en france si on le commande?

Eden said...

Tu peux le commander, mais ça te coutera plutôt cher pour l'exporter ici.

Anonymous said...

Oui on peut commander le catalogue si on a déjà commandé un vêtement à la base, comme ça ça fait un petit souvenir pour pas grand chose en plus, mais en effet, le commander seul, ce n'est pas une bonne idée, ce sont les frais de port qui font le prix dans ce cas.

Emma-Gossip said...

J'espère qu'il y en aura d'autres des photos :S

Miiiss-Watson said...

Merci beaucoup, oui je vais commander un vêtement avec, c'est prévu ^^

Merci beaucoup